Kagbélen : la maison d’un marabout demolie et un véhicule calciné suite à la decouverte du corps d’une fillete de quatre ans

Kagbélén-300x160Comme nous l’annoncions dans un article précédent, les habitants du quartier Kagbélen Plateau ont passé une journée assez agitée ce mercredi 27 janvier 2016.

C’est suite à la découverte du corps sans vie et mutilé d’une petite fille de quatre ans dans la nuit du mardi à mercredi, que les habitants s’en sont pris à un marabout qu’ils accusent de sacrifices humains.

Après une autopsie effectuée sur le corps de la jeune fille qui a révélé que des organes ont été prélevés sur celle-ci avant son décès, les soupçons se sont aussitôt tournés vers le marabout en question dont le domicile se trouve à cent mètres des lieux.

Les habitants envahis par la colère, finirent par prendre d’assaut le domicile de l’intéressé. Il aura la vie sauve grâce à l’intervention des forces de sécurité qui ont réussi à l’extraire des lieux en compagnie d’une dame qui serait la chef de cabinet de la ministre de l’Action Sociale.

Après avoir découvert des talismans, des gris-gris, du sang et des photos d’organes humains, la foule excédée par la colère finis par saccager la maison du marabout et incendier le véhicule administratif de son hôte, une 4×4 immatriculée VA 45 34 A.

Le corps de la victime se trouve actuellement à la morgue de l’hôpital Ignace Deen tandis que le marabout est en détention à Dubreka en attendant la fin des enquêtes.

Nous y reviendrons!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Protected by WP Anti Spam