Dernière minute: Bah Oury dote l’UFDG d’un nouveau siège

1Bah ouryCe n’est pas un canular. L’information est vraie même si  les proches de Bah Oury refusent de la commenter. De sources généralement bien informées, le vice-président ‘’exclu’’ de l’Ufdg Bah Amadou Oury a doté sa formation politique d’un siège qui répond aux attentes des militants. Vous savez où ? Dans la haute banlieue de Conakry. Nos sources parlent de Kaporo. Le siège, a-t-on appris, est en ameublement pour accueillir tous ceux qui croient en l’UFDG version Bah Oury. Mais motus sur la date de son ouverture au public.

« Avec ce siège moderne, Bah Oury veut apporter une nouvelle dynamique au parti en dissociant le domicile du leader au siège du parti. C’est fondamental dans la vie d’une formation importante comme l’UFDG qui doit reprendre toute sa place dans le paysage politique guinéen », a confié notre source.

Autre chose, le numéro 2 de l’UFDG, comme aiment à l’appeler ses proches, est actif dans la mise en place d’une équipe multimédia.

Bah Oury et Cellou Dalein Diallo s’affrontent depuis plusieurs mois pour le contrôle du principal parti d’opposition. En février dernier, un journaliste a été tué par balle au siège de l’UFDG à la Minière lors de violents accrochages qui ont opposé partisans de Bah et de Diallo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Protected by WP Anti Spam