HAC : Sept des neuf commissaires frondeurs, perçoivent à nouveau de l’argent de Martine Condé

hac_commissaires-300x160Le ridicule ne tue pas en Guinée ! Alors qu’ils disent avoir destitué Dame Martine Condé, alors qu’ils disent ne plus la reconnaître comme présidente de la HAC, alors qu’en théorie, ils se sont donnés un président par intérim, en la personne du doyen, Abdérahim Bah, sept des neuf commissaires frondeurs, viennent de percevoir de l’argent à nouveau de cette même Martine Condé, au titre des frais de carburant, qui leur sont périodiquement versés.

«Chaque commissaire, s’est précipité au bureau du DAF, pour retirer son argent, dix millions chacun. C’est même le fameux président par intérim qui a été le premier à aller retirer…allez vérifier auprès du DAF, ils ont tous signé… », nous a confié une source.

Les deux commissaires frondeurs, qui n’ont pas perçu d’argent, sont Hawa Camille Camara et le jeune Joachin Baba Millimouno.

Selon nos informations, l’une, Mme Barry Hawa Camille, se serait abstenue de recevoir cet argent, sorti par le DAF, suite à la signature de Mme Martine Condé, l’autre, Joachin Baba Millimouno, qui a un différend judiciaire avec cette dernière, en a été purement et simplement privé.

C’est au moment où on apprend que ces commissaires appellent désormais à faire organiser une nouvelle élection du bureau de la HAC, pour porter à la tête de l’institution un nouveau président, qu’ils s’en vont percevoir de l’argent, sorti des comptes de la HAC, à l’aide d’un chèque signé Mme Martine Condé.

A vous de juger du sérieux qui s’attache à cette démarche !

A suivre !

Bouba

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Protected by WP Anti Spam