(Jeux universitaires de Guinée) qui s’est tenue à Fria

15078812_1303711569685477_6850949998504418234_nAccoutumé à prendre le devant en face de ses adversaires dans toutes les compétitions scientifiques inter universitaires, l’Université Libre de Guinée (ULG) a à nouveau malmené l’Université Général Lansana Conté de Sonfonia lors de la finale de la deuxième édition des JUG (Jeux universitaires de Guinée) qui s’est tenue à Fria .

A cet effet, une grande cérémonie festive a été organisée pour féliciter et encourager les étudiants et encadreurs pour leur dévouement, le nombre de trophées remportés et l’image qu’ils donnent à l’ULG à l’occasion de chaque compétition.

Content de l’exploit de ces jeunes étudiants, le Professeur Mohamed Lamine Kaba » #KABA_18 » fondateur de l’ULG a réaffirmé aux jeunes étudiants, que l’Université  Libre  de Guinée continuera à les soutenir dans tous les domaines( formation, sport, activités culturelles) pourvu qu’ils soient des cadres complets.

Pour encourager les jeunes victorieux, le fondateur les a offert une enveloppe de 15.000.000 GNF tout en les exhortant de continuer dans cette lancée pour ramener assez de trophées car leurs aînés ont toujours fait la fierté de l’ULG.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Protected by WP Anti Spam