La conseillère de Trump incendiée pour son « manque de respect »

Kellyanne Conway, les pieds sur le canapé, s’est attirée les foudres des internautes.

Après avoir concocté le concept de « faits alternatifs », inventé le « massacre de Bowling Green » et fait la promotion de la marque de vêtements de la fille de Donald Trump, Kellyanne Conway n’en manque pas l’occasion de se faire remarquer. La conseillère de Donald Trump a de nouveau suscité la controverse sur les réseaux sociaux dans la nuit du lundi au mardi 28 février.

Counselor to the President Kellyanne Conway takes a photo as US President Donald Trump and leaders of historically black universities and colleges talk before a group photo in the Oval Office of the White House before a meeting with US Vice President Mike Pence February 27, 2017 in Washington, DC. / AFP PHOTO / Brendan Smialowski

Senior advisor Kellyanne Conway (L) attends as U.S. President Donald Trump (behind desk) welcomes the leaders of dozens of historically black colleges and universities (HBCU) in the Oval Office at the White House in Washington, U.S. February 27, 2017. REUTERS/Jonathan Ernst TPX IMAGES OF THE DAY

La polémique a démarré par une photo publiée par l’AFP sur son compte Twitter à 2h32 du matin. « Kellyanne Conway regarde son téléphone après avoir pris une photo du président Donald Trump qui reçoit des directeurs d’universités noirs dans le Bureau ovale », écrit l’agence de presse française en légende.

Un tollé sur les réseaux sociaux
Une photo qui a eu le don de provoquer un tollé sur les réseaux sociaux. Les internautes insistent sur le « manque de respect » envers les invités ou encore pour dénoncer le fait d’être assise alors que le président était debout.
D’autres n’ont pas apprécié que la conseillère apparaisse les pieds sous les fesses dans ce canapé de la pièce emblématique, comme le montre par exemple le commentaire suivant: « Petit conseil pour faire plus pro la prochaine fois. Quand le président est debout, personne ne s’assied ».

Source: Huffington Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Protected by WP Anti Spam