« Le problème du Barça, c’est Messi, Iniesta, Xavi et les autres »

iniesta--messi-y-xavi-ensenan-el-balon-de-oro-al-camp-nou--efeLa question posée par le journaliste du prestigieux journal fut : « Récemment, Xavi a critiqué le FC Barcelone parce qu’il n’y avait pas assez de jeunes joueurs dans l’équipe première. Vous êtes d’accord ? »

Et la réponse de Bartomeu a été… déboussolante. « Non. Le problème, c’est Lionel Messi et les autres. C’est difficile d’être joueur quand tu dois jouer avec Messi, Neymar, Xavi, Iniesta, Piqué ou Busquets », a-t-il signalé.

Au lieu de féliciter ses joueurs, il s’est plaint de leur niveau de jeu incroyable qui empêchait les jeunes de briller. « Xavi a fait partie de l’équipe première pendant 15 ans. Pendant ce temps, 15 autres jeunes joueurs qui jouaient à la même position que lui ont été contraint de quitter le club parce qu’ils ne pouvaient pas prétendre à une place de titulaire. Iniesta a joué pendant 16 ans. C’est très difficile. Il est probable qu’il y ait un futur Messi au club actuellement mais il va devoir partir car il ne peut pas jouer pour le moment », a expliqué le président du Camp Nou.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Protected by WP Anti Spam