Qui veut noyer son chien, l’accuse de rage !

20431765_1434747669939247_7037522093122203048_nLa bave du crapaud n’atteint pas la blanche colombe .
C’est de notoriété publique, ils ont choisi de l’abattre, de le vouer aux gémonies, à la guillotine, s’il le faut ! Par tous les moyens ! Oui, pour arriver à leur fin satanique, tous les moyens sont bons.

Après le constat d’échec de toute la complotite déployée contre Malick SANKHON , depuis toujours, assortie de menaces de mort, de liquidation physique de sa personne et de celles de ses proches, en témoignent les récentes agitations à travers le tract qui circule depuis le
11 mai 2017 intitulé (scandale financier à la CNSS) , ils ont choisi désormais de tenter de trainer Malick SANKHON dans la boue, de souiller sa réputation !

Qui veut noyer son chien, l’accuse de rage ! Cependant, même quand on veut le noyer, il faut reconnaître que le chien a des dents blanches, à la limite de l’immaculée.
Les complices internes à la CNSS y compris leurs mentors ,qui se font passé pour des intellectuels à compétences avérées ne sont que des traites,des lâches. Ils ne parlerons jamais des réformes faites par Malick SANKHON depuis son arrivée à la CNSS, dans ce même tract on parle d’emploi fictif.
Je dirais aux complices internes de ce politirien que tout engagement dans l’administration est faite sur la base d’un arrêté ou décision.
Je demande aux complices internes de ce politirien qui se prépare pour 2020,de nous dire comment ils ont été engagés à la CNSS ?
L’objectif de ces traites , de ces lâches est de créer des discordes entre le président de la république et Malick SANKHON,son ministre et voir même au peuple de GUINEE,mais cela ne marchera pas.
Car , le président de la république professeur alpha Condé,Mr le ministre Albert DAMANTANG et le peuple de GUINEE font confiance à Malick SANKHON,pour son engagement et son patriotisme.
Je dirais à ce politirien qui se prépare pour 2020 ,qui a juré d’abattre tous les proches du président alpha CONDE pour être au perchoir que Malick SANKHON ne cédera pas aux chantages, à la démagogie, à la délation et aux colmatages.
Je me souviens des propos de ce politique envers Malick SANKHON : ( SANKHON je ne te pardonnera jamais ,parce que tu ne m’as pas soutenu en 2010).
Ce politirien ayant des complices à la CNSS cherchent à se venger contre l’homme à tout prix.
Aujourd’hui ce politique avec son soulier mal ciré,s’enrichi sur le do de l’état, il passe son temps à mentir au président de la république pour placer ses hommes à des postes juteux.
Il est à la cause du départ de Mamadouba Sankhon au port, HAMED Kanté à la soguipami etc… maintenant c’est le tour de Malick SANKHON.
Mais le président de la république n’écoute plus les mensonges de ce ministre qui dit partout qu’il est dans le secret du professeur alpha Condé,selon certains de ces proches il aurait même dit qu’il se prépare pour 2020 et qu’il ne se mêlera pas pour une campagne d’un 3ème mandat du président alpha Condé.
Dans leur élan sordide et machiavélique, ils viennent de faire publier une platitude d’article infamant qui ne fait pas du tout honneur à la presse, dans lequel ils veulent que M. Malick Sankhon, soit peint comme un délinquant financier.

Dans ce torchon d’article monté de bric et de broc, un gros mensonge cousu de fil blanc, un ramassis de vues de l’esprit, totalement éloigné de la réalité, pour accuser Malick Sankhon Trop gros pour être cru !

Ceux qui connaissent M. Malick, savent qu’il est à mille lieux de telles choses, qu’il a tellement du sang bleu qui coule dans ses veines qu’il ne peut s’autoriser une telle tartufferie digne de ceux qui savent l’imaginer.
M. Malick Sankhon, dit que celui-ci, reste et demeure serein, aucunement ébranlé ou atteint par ces dénonciations calomnieuses, ces affabulations sans tête ni queue, mais se réserve le droit de porter plainte, si cet acharnement venait à continuer.

Je dis, pour clore, comme le dit l’adage, que la bave du crapaud n’atteint pas la blanche colombe !

Malick Sankhon, est une blanche colombe ! On peut vouloir tout lui reprocher, mais l’assimiler à un délinquant économique et des embauches fictives à la CNSS , cherchez autres choses, comme vous avez décidé, vaille que vaille, de lui trouver des poux sur un crâne rasé.

A bon entendeur, salut !

Ibrahima Sory Cissé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Protected by WP Anti Spam