Libre opinion: vol chez le président alpha Condé

FB_IMG_1505579332397Mes chers compatriotes bonjour,
j’ai les preuves que des millions d’euros et des lingots d’or ont été volés dans la chambre à coucher de notre président par accident de la République de Guinée Mr Alpha Conde.

Ce vol a été commis par des berets rouges « gardes rapprochés du président, il y’a de cela un mois. 3 berets rouges ont été arretés et ils sont au camp Koundara « Macambo » RTG Boulbinet. Ils sont à la recherche des autres.

En plus, le president ne s’était même pas rendu compte de ce vol, c’est quand un beret rouge s’est acheté une grosse voiture et il a acheté aussi pour sa femme; son niveau de vie à completement changer que ces collègues ont commencé à faire des enquêtes.

Pour conclure: J’ai dit et redit que le president Alpha Conde a plus volé que tous les anciens ministres de Conté y compris les anciens 1er minitres qu’il continue à accuser comme pretexte de ses echecs économiques, politiques, culturelles etc etc..

Comment pouvez vous imaginez, que la chambre de Alpha conde possède plus de reserve en devise (espèces) que la banque centrale Guinéenne????? Alpha doit partir..Si la banque Chinoise ICBI l’octroie une ligne de credit des 20 milliards, elle va perdre parce que quand le peuple recuperera son pouvoir en 2020; nous allons annulés et on paiera pas l’avance pris par Alpha Conde….Quand je vois Kiridi Bangoura venir dementir ce Vol; Je me demande si les gens là sont nés avec une dignité…..Bandes d’inconscients..vous allez tous périr incha Allah..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Protected by WP Anti Spam