Quand Kassory encense le Directeur de cabinet à la Présidence : « c’est un jeune bien, intelligeant et compétent ».

kalil_kabaLes rumeurs d’une collaboration difficile entre le Ministre d’Etat chargé des investissements et des partenariats publics-privés et le Directeur de cabinet de la présidence de la république, tous, des proches collaborateurs du Président de la République, laissaient croire, que ces deux personnalités se vouaient une grosse répugnance.

Il n’en est rien du tout ! Tous les bruits qui courent restent de l’ordre des rumeurs, à en croire le Ministre d’Etat Kassory Fofana.

« C’est un jeune bien, intelligeant et compétent. C’est des rumeurs, sinon je n’ai aucun problème avec lui. D’ailleurs j’ai été petit fonctionnaire de son père, et j’ai fait le gouvernement avec sa mère. S’il y a des problèmes entre nous, on le règle en famille », a coupé court le Président du GPT parlant de Ibrahima Kalil Kaba. C’était lundi dans l’émission ‘’ Les Grandes Gueules’’, chez nos confrères d’Espace Fm.

Malgré cette sortie de Kassory Fofana, ces rumeurs du genre, continueront toujours, à faire des ravages dans une grande cour, où les coups-bas pour un meilleur positionnement, sont des habitudes ancrées.

Alpha

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Protected by WP Anti Spam