Saikou Yaya à Tibou Kamara : « il n’a pas le BAC »

  1. TibouKamara1-622x300Saikou Yaya Barry, membre du bureau politique national de l’Union des Forces Républicaines (UFR) a livré ce vendredi matin chez nos confrères d’Espace Fm, un exercice de réplique à la sortie médiatique de Tibou Kamara, ministre conseiller personnel du chef de l’Etat guinéen sur les mêmes ondes il y a quelques jours.

Dans son speech dans les »Grandes Gueules » Tibou n’a pas hésité de tirer sur Sidya Touré, président de l’UFR, qu’il considère comme un politicien qui joue le double jeu ; être et ne pas être avec le président Condé.

La réponse a été sans appelle. Saikou Yaya Barry, responsable de la Jeunesse de l’UFR a souligné le jeu de » suivisme » du conseiller personnel du président Alpha Condé. « Il est avec tous les régimes et il vient toujours dans les périodes difficiles. »

Le député de l’UFR dit en plus de cet aspect, qu’il faut respecter les personnes qui ont servi cette nation « avec des bons résultats », en parlant de Sidya. En cela, il met en garde « des individus qui n’ont pas le bac. » Un des journalistes de demander qui est cet individu ? « Je parle de Tibou. » Dit-Il.

Kalenews

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Protected by WP Anti Spam