Alpha Condé va-t-il traquer Chérif Bah de l’UFDG ?

chérif-bahL’étau se resserre-t-il autour de Chérif Bah, vice-président de l’Ufdg ? Après ses propos sur l’ethnie qui ont fait des vagues, voilà l’ancien gouverneur de la BCRG dans le viseur du président de la République. Le chef de l’Etat qui a de nouveau promis de traquer sous peu toux ceux qui ont vidé les caisses de l’Etat a réveillé un vieux et lourd dossier de Chérif Bah qui a valu à l’intéressé de gros soucis sous le CNDD de l’ex-capitaine Moussa Dadis Camara.

« Maintenant les gens qui parlent de mauvaise gestion, le temps est venu de parler de leur gestion devant le peuple », lance-t-il devant les enseignants qui célébraient leur 50è anniversaire.

« Quand on a un gouverneur de la Banque centrale qui place l’argent dans une ONG alors qu’on place l’argent dans une banque centrale et les gens qui se pavanent-là et qui ont construit plus de 2 millions de dollars dans leurs villages mais on va voir où est parti… (il n’a pas achevé la phrase) », a menacé le président Alpha Condé ajoutant que « les ministres et les Premiers ministres qui vendent les maisons de l’Etat, on a vu ça nulle part sauf en Guinée ». [Suivez notre regard].

Mediaguinee

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Protected by WP Anti Spam