Doussou Condé : ‘’ Même si on me nomme Première ministre…’’

Doussou-CondéVis-à-vis du système auquel j’ai participé, je me reproche d’avoir menti. Mais aussi pour avoir dit ‘Alpha ou rien’,  ‘c’est lui le meilleur’, ou encore ‘il n’y aura jamais un président de la République comme Alpha Condé’’.

Ces mots ont été exprimés par dame Doussou Condé, qui a pris ses distances avec son mentor Alpha Condé. Elle affirme que des formations politiques l’ont approchée.

‘’Il n’y a pas mal de partis qui ne m’ont pas fait la cour à commencer par le PUP, l’UFR, le PRP, l’UNR. Tous ces gens m’ont fait la cour. Je leur ai que j’ai cru à M. Condé malgré qu’à l’époque, on gagnait au sein du PUP’’, assure-t-elle.

‘’Depuis le début de mon combat, je n’ai reçu aucun franc de M. Alpha Condé. Il ne m’a jamais payée. Il a donné de l’argent à M. Kassory Fofana pour moi, ce dernier sait ce que je lui ai dit’’, continue celle qui fustige le régime en place malgré son appartenance au parti au pouvoir.

‘’Personne ne me nourrit, je ne dépends de personne. Même si on me nomme Première ministre de ce système, je refuserai tant que M. Condé est au pouvoir’’, promet Doussou Condé qui estime qu’elle ne doit rien non plus au RPG.

‘’Le RPG a trouvé  que je m’appelle Doussou Condé. Je ne dépends que de Dieu. Alpha Condé va passer. Je passerai. Mais la Guinée va rester’’, tranche-t-elle.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Protected by WP Anti Spam