Santé du chef de l’Etat : ces révélations fracassantes de Mme Doussou Condé

Doussou-CondéDonné pour mort en début de semaine dernière le Chef de l’Etat a démenti  ces rumeurs par une sortie dans les rues de Kaloum. Quelques jours après, Madame Doussou Condé, une guinéenne résidente aux USA, connue pour sa virulence contre le régime de Conakry, ne s’est pas gênée ce mardi de relancer le débat, sur les ondes de la radio Lynx Fm.

La dame, comme elle en a l’habitude d’ailleurs lorsqu’il s’agit de parler de la situation socio-politique de son pays d’origine, n’a pas manqué de faire des révélations.

 «Jai appelé le Kountigui de la Basse Côte, El hadj Sekhouna, je l’ai invité à tout faire pour rassembler la communauté et de tout faire pour ne pas parler de troisième mandat…», a déclaré l’invitée de nos confrères.

La semaine dernière, poursuit-elle, il y a eu une rencontre entre le Président de la République, le doyen et d’autres personnes dont le Général Facinet Touré. A cette occasion, El hadj Sékouna  aurait confié au Président Alpha Condé qu’il ne se mêlerait pas de cette histoire de troisième mandat.
«C’est cette déception que le Président n’a pas pu supporter. C’est ce qui l’a mis dans une profonde crise dans la nuit du dimanche», a confié l’ancienne du Rpgiste.
 A noter qu’au lendemain de ces rumeurs, M. Sinkou Kaba, proche collaborateur du Président de la République, a confié à nos confrères d’Espace Fm, que le Président se porte plutôt bien.
Alhassane Djigué

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Protected by WP Anti Spam