Actualités Licenciement abusif, vol massif, gestion autocratique… le Directeur de la SEG, face à un nouveau scandale (copie Lettre)

Mamadou-Djouldé-Diallo-DG-de-la-SEGLes ennuis continuent de plus belle pour le Directeur de la SEG depuis l’ébruitement d’une scabreuse transaction financière aux implications non encore toutes élucidées.

Depuis, la parole s’est démocratisée et les cadres non les moindres sur qui des courtisans tendancieux du patron incriminé, jettent de l’opprobre, se dévoilent en attirant l’attention des décideurs sur la gestion de Mamadou Diouldé, disent-t-ils, totalement à l’antipode des normes.

Dans un rapport accablant adressé à la hiérarchie, méticuleux, daté et sourcé, le DGA de la SEG, dénonce les licenciements abusifs et sélectifs dont se rend coupable son patron. A titre indicatif, il a énuméré dans le rapport, des cas probants.

Il a aussi dénoncé l’institutionnalisation du vol en mode de gestion sous l’ère de l’actuel DG avec des chiffres tirés d’un rapport d’audit, donc la gestion autocratique du patrimoine de la société, ce qui d’après lui, empêche la SEG, de satisfaire la demande pressante de la population.

Voir ci-dessous, la lettre du DGA de la SEG, adressée à son DG :

 

COURRIER-DGA-AU-DG-SEG

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Protected by WP Anti Spam