Les Premières Dames autour d’un déjeuner de travail sur le Fonds Vert

 

FB_IMG_1512086217923En marge du 5ième Sommet Union Africaine-Union Européenne, tenu les 29 et 30 novembre 2017 à Abidjan, les Premières Dames d’Afrique ont planché sur la problématique de la place de la Femme dans l’économie verte.

C’était autour d’un déjeuner de travail sur le Fonds Vert pour les femmes d’Afrique. Le Fonds Vert est une initiative de l’Organisation R20 de l’acteur, et ex-Gouverneur de Californie, Arnold SCHWARZENEGGER. L’objectif est d’accompagner les femmes d’Afrique dans la création et la mise en oeuvre de projets verts pour une meilleure protection de l’environnement.

FB_IMG_1512086223670L’Epouse du Président de la République, KEÏTA Aminata MAÏGA a partagé avec les Première Dames d’Afrique son expérience et les acquits de l’ONG AGIR, en matière de protection de l’environnement et de l’amélioration des conditions de vie des populations.

À Abidjan, les Premières Dames d’Afrique se sont engagées à à jouer tout leur rôle pour une économie verte, vitale pour la survie de l’humanité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Protected by WP Anti Spam