« Le doyen Amadou Djouldé Diallo est un fin ethnostratège » Gnoumassé Daffé

GNOUMASSE-DAFFE-620x350«  Merci pour ce moment » S’il y a quelqu’un qui a passé tout son temps à me dénigrer, diffamer et faire tout contre moi à la RTG et dans la vie, c’est bien le DOYEN Amadou Dioulde. Il a utilisé tous les moyens dont il disposait pour empêcher ma progression. Mais grâce à la volonté du Bon Dieu, les prières de ma chère mère, les conseils de tous mes grands maîtres de la profession et ma farouche volonté de ne jamais baisser les bras me permettent d’être encore là : plus déterminée et plus passionnée que jamais! Pour le reste du témoignage, je l’écrirai dans mes mémoires un jour. Inchallah.

Aujourd’hui, il exhibe le cas blasko pour justifier sa démission. Pour moi ce n’est rien que du pipeau et de la diversion .Monsieur Djoulde n’est pas le bon avocat pour défendre Blasko &co. Même si ma position sur cet auditgate est qu’il y ait un règlement entre frères guinéens ou au niveau des instances sportives. Que Morthon et blasko ne croupissent pas en prison pendant que la procédure est en cours. Que la Feguifoot n’ait pas une position jusqu’au boutiste et qu’on dialogue réellement.

Faisons très attention, monsieur Djoulde est un fin ethnostratège , j’en ai été victime aussi.. Pour un petit rappel, lorsque je couvrais le Fello star de labé, il est allé jusqu’à dire à monsieur mamadou thiangui (président du club, une de ses anciennes victimes aussi) de ne pas accepter ma collaboration, parce que je suis d’une autre ethnie ! Encourageons tous un règlement juste et équitable de cette crise, faisons en sorte que les blasko retrouvent leurs familles mais méfions-nous de ce monsieur qui n’est qu’un simple manipulateur et profiteur.
#touchepasàmesethnies#

Gnoumassé Daffé journaliste sportive à la RTG

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Protected by WP Anti Spam