Le chef de l’Etat au Camp Alpha Yaya pour lancer les travaux de reconstruction de l’usine militaire.

FB_IMG_1513534573061#Investissements Le chef de l’Etat au Camp Alpha Yaya pour lancer les travaux de reconstruction de l’usine militaire. Un investissement à la taille de nos ambitions de modernisation de l’armée guinéenne…

Excellence M. le président, commandant en chef des Forces armées guinéennes;
Votre présence ici ce matin, nous réconforte à plus d’un titre parce qu’elle est la preuve, si besoin en est, de votre attachement au succès des réformes que vous avez bien voulu engagé FB_IMG_1513534566017pour mieux qualifier nos forces de défense et de sécurité. Cela démontre votre souci constant de faire de l’armée guinéenne, une institution respectable au service de la République, pour non seulement la défendre, mais aussi et surtout pour contribuer à son développement socio-économique.
Nul besoin de rappeler ici les hauts faits de notre vaillante armée. Ils sont inscrits en lettres d’or des livres d’histoire de notre continent. Vous me permettrez simplement M. le président, d’indiquer notre ferme volonté, à nous tous ici réunis, de participer de façon efficace à la mise en oeuvre de votre politique de défense.
FB_IMG_1513534581640Puisque les faits parlent mieux que les mots, je me fais le devoir de vous transmette les remerciements chaleureux de la troupe pour les immenses fournis dans le cadre de l’amélioration de ses conditions de vie et de travail. Votre déplacement de ce matin s’inscrivant d’ailleurs dans le même registre.
Tout le monde le sait M. le président: vous êtes un combattant aguerri. L’armée guinéenne est fière d’avoir à sa tête un soldat de votre trempe, capable de relever tous les défis qui se dressent sur son chemin, avec courage et détermination.
Pour ce faire, nous sommes au garde à vous, prêt à suivre les instructions du chef des armées que vous êtes.
Vive l’armée guinéenne
Vie le président Alpha Condé
Que Dieu bénisse la Guinée!
Je vous remercie de votre bien aimable attention.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Protected by WP Anti Spam