PROFFESSION DE FOI

31814F89-3153-426B-8682-B058C5B07483En me présentant devant vous à l’occasion des élections communales du 04 février 2018, mon ambition est de réaliser le Challenge de ma vie, celui de faire de la commune de Kaloum, le plus bel endroit de la République de Guinée.

Si vous accordez vos suffrages à la liste de candidature du RPG – Arc encie, ça sera avec un grand plaisir, que le Conseil municipal auquel j’aurai l’honneur et le privilège d’appartenir, donnera un sens à vos rêves avec le ferme espoir que notre contact permettra, par des échanges réguliers et féconds, de faire de Kaloum, un pôle de développement qui intègre toutes les dimensions de la vie urbaine.

La réalisation de cette grande ambition constitue pour moi, un challenge permanent, que je compte relever, avec tous les Kaloumkas, sur la base d’un contrat de vie urbaine partagé et concerté à l’écoute du citoyen et au service de la Commune.

A cet effet, je m’engage à promouvoir une gestion participative, à la base d’un partenariat dynamique citoyen-élu et assurer un ancrage pérenne de la transparence dans la gestion des affaires communales afin de garantir l’efficacité de l’action municipale en faveur des administrés.

Je reste persuadé que par le dynamisme et la volonté conjuguées des Kaloumkas, nous arriverons ensemble, à forger la force de l’élan nécessaire pour redonner une identité à notre Commune, Kaloum.

Que Dieu bénisse Kaloum et les Kaloumkae.

Honorable Cheick Tidiane TRAORE
Candidat du RPG-ARC EN CIEL

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Protected by WP Anti Spam