Libre opinion :Secteur du tourisme: Office National du Tourisme Guinée, un laboratoire des tocards.

laye-1Le secteur du tourisme est une arme de construction massive des sites touristiques favorisant la création d’emploi et la croissance économique.

Qui aime bien châtie bien alors depuis des années le constat révèle que la médiocrité prime tout le bon fonctionnement dans ce secteur depuis la nomination de Monsieur Laye Junior Condé au poste du Directeur Général de l’Office National du Tourisme Guinée.

C’est juste pour établir un fait réel et pointu. Les régies financières contribuent de façon significative à la rentabilité de la caisse de l’État et à la création de l’emploi jeune à l’intérieur du pays comme à Conakry depuis l’arrivé de Monsieur Paul Moussa Diawara à la tête de cette entreprise étatique. Bravo !

Question que l’on se pose honnêtement et pour l’amour de la patrie. Que fait Monsieur #Laye Junior Condé dans ce secteur aussi important ?

Rappelons à Monsieur Condé que les grandes gueules assurées par le journaliste indélicat, fanfaron et la prise des selfies (photos) lorsqu’il va à l’extérieur pour une mission qui ne peut  pas faire du secteur du tourisme Guinéen compétitif et le plus rentable donc il est temps pour le Prince de réagir conformément à la volonté du peuple.

Oeil droit du peuple.

Conde ALI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Protected by WP Anti Spam