Antonio Souaré annonce l’arrivée à Conakry du président de la FIFA, le 6 janvier

FIFA President Gianni Infantino speaks during an inauguration ceremony for the new building of the Asia Football Confederation in Kuala Lumpur, Malaysia Tuesday, Oct. 30, 2018. (AP Photo/Vincent Thian)

Dans un communiqué –en ligne sur la page officielle de la Féguifoot-, le président de la fédération Guinéenne de football (FGF) Mamadou Antonio Souaré annonce l’arrivée en Guinée le 6 janvier prochain de Gianni Infantino. De là, il s’envolera pour le Sénégal pour assister à la cérémonie officielle des CAF Awards qui aura lieu du 8 au 9 janvier 2019 à Dakar…

Dans le cadre de l’excellence des relations entre la Fédération Guinéenne de Football et la Fédération Internationale de Football Association (FIFA), le Président Mamadou Antonio Souaré a l’agréable plaisir d’informer la famille Sportive Nationale que le Président Gianni INFANTINO, à la tête d’une importante délégation de l’instance internationale, effectuera, le dimanche 06 Janvier 2019, une visite officielle de travail en Guinée.

À cette heureuse occasion, le Président de la FIFA et sa suite rencontreront et partageront avec les membres de la communauté du football guinéen, sur leur vision du football, pour pouvoir échanger de nombreuses idées sur les moyens de poursuivre le développement du football dans notre pays, notamment grâce au nouveau programme de développement Forward 2.0 qui, nul doute, contribuera à renforcer et intensifier l’essor de notre Sport Roi et la promotion de ses valeurs en Guinée.

Le Président de la Fédération Guinéenne de Football et le Comité Exécutif invitent les uns et les autres à conférer à cette Mission toute sa dimension historique pour le Football Guinéen.

Le Président de la Fédération Guinéenne de Football

Mamadou Antonio Souaré

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Protected by WP Anti Spam