CET ARTICLE N’ENGÂGE PAS LE SITE :LES FAITS SE PASSENT À SEKHOUTOUREYA CE VENDREDI 25 JANVIER 2019

Sékoutoureya : vive algarade entre Kiridi Bangoura et la ministre de l’agriculture Mariama Camara

La scène s’est produite, vendredi 25 janvier 2019, au palais Sékoutoureya, en présence du Chef de l’Etat himself, et de plusieurs de ses collaborateurs.

Vive algarade verbale entre le ministre d’Etat secrétaire général de la présidence de la république, Naby Youssouf Kiridi Bangoura et l’actuelle ministre de l’agriculture, dame Mariama Camara.

Brandon de discorde, la rénovation du siège du département de l’agriculture. Le président de la république, aurait réuni les deux, le premier ayant été ministre de l’agriculture par intérim, avant la nomination de la seconde, pour voir clair dans la rénovation du bâtiment servant de siège au département de l’agriculture.

Selon nos informations, c’est au cours des échanges que la tension monta entre les deux hauts commis de l’Etat dont les rapports se sont considérablement détériorés ces derniers temps.

On apprend que dame Mariama Camara, qui ne supporte plus ce qu’elle considère comme les fréquentes ”immixtions” de Kiridi dans les affaires de son département, aurait en ce moment piqué une colère noire, au point de perdre son sang froid, malgré les appels au calme du président Alpha Condé lui-même. Dame Mariama Camara aurait dit ”trop c’est trop”.

Elle serait choquée par le fait que Kiridi Bangoura, aurait cherché à l’incriminer dans le dossier de la rénovation du siège du ministère de l’agriculture, alors qu’elle estime n’y avoir été pour rien.

Nos sources rapportent que c’est Kiridi Bangoura, qui à l’époque où il assurait l’intérim à la tête de ce département, aurait confié les travaux de cette rénovation à un certain Diao.

Mr  DIAO est entrain de construire un immeuble à la minière vers le domicile de Sidya TOURE non loin de la J T , je me pose la question si cet immeuble n’appartiendrai pas à Kiridi Bangoura l’un des mentors de DIAO.

Ce qui est encore grave, ce clan anti alpha Condé s’enrichît sauvagement  pour combattre les fidèles du président dans un avenir proche.

Mr le président faite un audit sur la rénovation du ministère de l’agriculture vous allez connaître la vérité

YOUSSOUF  SOUMAH DEPUIS NEW YORK  CITY

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Protected by WP Anti Spam