Scandale au sommet de l’EDG : Est-ce le Chef protocole du Président Condé cité dans une affaire de groupe électrogène? …(Documents)

Gouvernance délabrée, gabegie au paroxysme, indifférence face à une situation de desserte en électricité alarmante. Bref,  la triste réalité actuelle de la guinée serait innommable.

Electricité de Guinée EDG fait danser extravagamment un chef protocole  en supportant tous les frais de l’achat d’un groupe électrogène de 20 KVA de marque perkins insonorisé  à hauteur de 162.984.550 francs guinéen livré le 10 avril 2017 par Diakelec comme attestent grossièrement ces documentations dûment signées pour faire honneur et bonheur au Chef protocole dont le nom n’est pas cité .

Questions ?

Est-ce à l’EDG de supporter les frais d’un groupe électrogène appartenant à une haute personnalité ?

Qu’est-ce qui se trame derrière cette opération de ceux qui sont censés offrir de l’électricité pour tous ?

Est-ce une manière de corrompre les hauts cadres de ce pays?

Contacté par notre rédaction,Mamady Sinkou KABA ,actuel chef protocole à la présidence soutien mordicus en ces termes « je suis dans une location et si le moteur tombe en panne, c’est à mon logeur de supporter les frais et non moi comme atteste notre contrat de location » Sauf que cette livraison a eu lieu le 10 avril 2017.

Alors de quel chef protocole s’agit-il en  avril 2017 ?

De toutes les façons,comme disait notre confrère ,c’est incompréhensible que l’administrateur de l’EDG/VEOLIA fasse un bon de commande pour un chef protocole  pour l’achat d’un groupe électrogène perkins de 20 KVA

Allez-y savoir…

Lisez la suite ici Actuconakry.com / Tel : 622 56 56 67

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Protected by WP Anti Spam