Parfum de détournement à Novotel: le DG, Capi Camara, assigné en justice

Ibrahima Capi Camara, Directeur Général de l’Office Guinéen de Publicité (OGP),  accusé de malversation financière par le syndicat des travailleurs de Novotel, est assigné en justice.

Selon Alseny Bangoura, secrétaire général du Syndicat de l’hôtel, Capi Camara, cumulativement directeur général de Novotel et de l’OGP, a détourné des fonds destinés à la sécurité sociale des employés de l’entreprise hôtelière au bord de la faillite.

«Il nous a bernés pendant plus de trois mois, en disant qu’il paye à la Caisse Nationale de Sécurité Sociale (CNSS) pour notre sécurité sociale en prenant cet argent dans nos salaires alors qu’il le mettait dans ses poches. C’est pourquoi nous avons porté plainte contre lui pour qu’il nous rembourse notre argent», a expliqué le secrétaire général du Syndicat des travailleurs de Novotel contacté par la rédaction de votre quotidien électronique Guinee114.com.

Pour recouper cette information, nous avons contacté le principal concerné, Capi Camara. «Je ne souhaite pas faire de commentaires sur ces accusations», réagit-il.

S’agissant de la plainte, il confirme avoir été convoqué et promet de se présenter.

Mohamed Lamine Bah

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Protected by WP Anti Spam