GUINÉE:COMMUNIQUE DE LA MAISON DES ASSOCIATIONS

La Maison des Associations et ONG de Guinée observe avec intérêt la situation prévalant au sein de l’Association Guinéenne des Editeurs de la Presse Indépendante (AGEPI), qui s’’apparentent à une rébellion de nature à saper l’image de ladite Association avant-gardiste de la défense des intérêts matériels et moraux de ses membres et du journaliste guinéen.
La Maison des Associations et ONG de Guinée regrette le fait que les individus sont capables de soustraire, utiliser l’entête d’une organisation légalement constituée ainsi que d’usurper le titre et les fonctions de son président et de faire circuler les documents sous l’anonymat.
La Maison des Associations et ONG de Guinée en appelle au respect des statuts et règlement intérieur de ladite Association de même qu’à la justice pour que la lumière soit faite dans cette triste situation conformément aux lois et règlements en vigueur en République de Guinée.
Au regard de ce qui précède, la MAOG réaffirme sa solidarité au bureau légal et légitime de l’Association Guinéenne des Editeurs de la Presse Indépendante (AGEPI) en attendant que le droit en soit dit.
Le Secrétariat Administratif

Lansana CISSE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Protected by WP Anti Spam