François-Xavier Freland de JA: ‘’tout ce qui a été rapporté dans cette interview a été effectivement dit par M. Sidya Touré’’

François-Xavier Freland de JA: ‘’tout ce qui a été rapporté dans cette interview a été effectivement dit par M. Sidya Touré’’

« Si Alpha Condé ne se représente pas, je serai le prochain président’’. Cette phrase contenue dans l’interview de Sidya Touré dans Jeune Afrique fait des vagues. Le leader de l’Union des Forces républicaines (UFR) Sidya Touré comme par enchantement a rejeté mardi lesdits propos au sortir d’une réunion de la COD, confiant qu’il n’a jamais envisagé que Alpha Condé soit candidat en 2020.

Contacté par notre confrère du site d’informations Le Djely, François-Xavier Freland de Jeune Afrique dit maintenir la totalité des propos contenus dans cette interview.

« Je maintiens la totalité des propos contenus dans cette interview et tout ce qui a été rapporté a été effectivement dit par M. Touré, y compris la phrase qu’il conteste à tort Je n’ai rien contre Monsieur Sidya Touré. Je n’ai jamais brodé en 20 ans de carte de presse. Je n’ai jamais cherché le scoop. Quel intérêt y trouverais-je là », se demande le journaliste.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Protected by WP Anti Spam