CNSS : Malick Sankhon reçoit la visite de l’ambassadeur du royaume d’Espagne en Guinée

L’ambassadeur du royaume d’Espagne en Guinée, José Léandro Consarnau Guardiola, était ce mercredi 22 mai, dans les locaux de la caisse nationale de sécurité sociale (CNSS).

Au terme d’un entretien avec les autorités de la structure, José Consarnau Guardiola, accompagné de son chancelier, a effectué une visite guidée, au centre de diagnostic de cette institution.

Au sortir de la rencontre, Malick Sankon directeur général de la CNSS, et son hôte, ont expliqué le sens de cette visite.

« Notre besoin essentiel, c’est le renforcement des capacités. L’Espagne a une très longue expérience, en matière de sécurité sociale. Nous voulons saisir cette opportunité, pour bénéficier d’un échange de bonne pratique », a expliqué Malick Sankon.

« C’était intéressant pour moi de connaitre les technologies mises en place, des technologies avec des appareils d’une très grande utilité. Nous attachons énormément de l’importance à la formation, nous allons étudier très sérieusement les possibilités de coopération, avec cette institution », a promis Léandro Consarnau Guardiola.

Cette visite diplomatique, il faut le souligner, s’ajoute à la série de rencontres entre la CNSS et d’autres missions diplomatiques accréditées en Guinée.

Saidou Barry

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Protected by WP Anti Spam