Assemblée ordinaire FEGUIFOOT : 65 membres statutaires présents à Labé, la cérémonie lancée

Après Kindia en 2018, la seizième assemblée générale ordinaire de la fédération guinéenne de football, se tient ce lundi 27 mai 2019 dans la ville de Labé, située à plus de 400 kilomètres de la capitale Conakry.

Il était 9h50 minutes quand le président Antonio Souaré et les autorités de Labé, ont fait leur entrée dans la salle où se déroule cette cérémonie, remplie des membres statutaires au nombre de 65, tous présents.

La cérémonie se tient dans une université privée de Labé.

A travers un court message, le président Antonio a donné le coup d’envoi des travaux.

Les autorités locales, notamment le gouverneur Madifing Diané, a d’abord remercié la fédération pour le choix porté sur Labé, avant de souhaiter la bienvenue aux membres statutaires et aux invités.

Au cours de cette journée, il y aura notamment la présentation du rapport d’activités de la FEGUIFOOT par le secrétaire Général, présentation du bilan révisé, l’approbation des comptes annuels de la fédé, l’approbation du budget prévisionnel, l’admission d’un nouveau membre, l’adoption du code d’éthique, celui disciplinaire et du code manuel administratif, comptable et financier.

Lamine TOURÉ, depuis Labé, envoyé spécial

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Protected by WP Anti Spam