MELANIE TRUMP :FATALE EN MANTEAU EN CUIR VERT,ELLE DÉCLENCHE LA POLÉMIQUE

Melania Trump : fatale en manteau en cuir vert, elle déclenche la polémique
© bestimage

On dirait que pas un jour ne passe sans que la First Lady passionnée de mode, Melania Trump, ne provoque un tsunami médiatique avec ses looks. Trop onéreux, messages douteux ou références scandaleuses, elle récidive avec ce manteau pourtant canon.

Le 7 mars, Melania Trump et son mari Donald Trump recevaient le premier ministre tchèque à la Maison Blanche. Si le président des Etats-Unis ne cesse de créer diverses controverses avec ses phrases choc et ses opinions abracadabrantesques, son épouse, elle, se fait dézinguer par la presse pour ses différents accoutrements. Ça en dit long sur la manière dont sont perçues et traitées les femmes dans les médias, surtout lors d’une veille de journée internationale des droits de la femme.

Si elle avait sans doute mérité les controverses avec sa veste Zara floquée « I really don’t care do u » pour visiter un centre d’enfants clandestins ou encore lorsqu’elle s’était habillée en colon en Egypte, ici il semblerait que rien ne mérite une polémique. En effet, elle s’est accommodée d’un sublime manteau griffé Alexa Chung en cuir vert façon trench ceinturé.  Si le manteau coûte encore plus de 1000 euros, Melania Trump a revu le prix de ses tenues à la baisse ( on se souvient de son manteau Dior à 8000 euros). Alors pourquoi son trench en cuir ne passe-t-il pas ? Tout simplement car il ne serait « pas adapté » ou peut-être trop stylé pour recevoir un homme politique. Une drôle de manière de considérer l’empowerment de la femme.

Souvenons-nous surtout, qu’une ancienne conseillère de Donald Trump à la Maison Blanche avait fait des révélations sur le dressing et la manière de s’habiller de l’ex-top model. La première dame se servirait de la mode pour faire passer des messages et saboter la politique de son mari avec laquelle elle ne serait pas du tout en accord. Peut-être comprenons-nous mal le sens du style de Melania Trump ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Protected by WP Anti Spam