COMMUNIQUE DU MINISTÈRE DE L’ENSEIGNEMENT TECHNIQUE DE LA FORMATION PROFESSIONNELLE ET L’EMPLOI ET DU TRAVAIL

Le Ministère de l’enseignement technique de la formation professionnelle et l’emploi et du travail à l’agréable plaisir d’informer les élèves et parents du démarrage du concours d’entrée aux écoles techniques et professionnelles du 9 au 15 septembre 2019 sur toute l’étendue du territoire national session 2019.

Par conséquent, , le cabinet invite chacun et tous désireux de s’orienter à l’enseignement technique et professionnel à déposer les dossiers de candidature à compter du 25 juillet au 8 septembre 2019 de 9h à 16h à Conakry et dans les chefs lieux des régionaux des préfectures.

Les dossiers doivent comporter :
– Une copie légalisée du BEPC (l’attestation 11e 12e ou Terminale comportant les références du BEPC) pour les écoles de Type A, une copie légalisée du Bac 2 ou Bac unique pour les écoles de Type B.
– Un extrait de naissance
– 4 photos d’identité
– Une demande manuscrite adressée au Ministre.
Le cabinet sait compter sur le sens de compréhension de la jeunesse et leur détermination à opter pour un métier porteur d’emploi pour bâtir notre chère patrie la Guinée.
Ensemble mobilisons nous pour l’enseignement technique et professionnel pour une formation un métier et un avenir radieux.

Pour tout renseignement prendre contact avec Mr l’Attaché de Cabinet. Tel: 624794646/669501717.

Vive l’enseignement technique et la formation professionnelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Protected by WP Anti Spam