urgent/Affaire Ibrahima Sory Cissé : Malick Sankhon convoqué par le juge d’instruction pour complicité 

Urgent/Affaire Ibrahima Sory Cissé : Malick Sankhon convoqué par le juge d’instruction pour complicité
On vient de l’apprendre, Malick Sankhon, DG de la CNSS, ponte politique du RPG-AEC, le parti présidentiel, est convoqué à son tour, dans l’affaire Ibrahima Sory Cissé, un de ses proches, déjà poursuivi par Chérif Haïdara, conseiller principal du premier ministre Dr Ibrahima Kassory Fofana, pour diffamation et injure publique.

Malick Sankhon, a reçu une convocation signée du juge d’instruction Charles Alphonse Wright, qui lui a été déposée, ce mardi 27 août, par un huissier, auprès du conseiller juridique de la CNSS.

Malick Sankhon doit être entendu pour  »complicité » dans les accusations mises à la charge de son protégé Ibrahima Sory Cissé, déjà placé sous contrôle judiciaire.

Selon l’acte servi par l’huissier de justice, Malick Sankhon doit se présenter au juge Wright, le 1er octobre prochain, pour être entendu.

Il faut dire que ce nouveau développement dans cette affaire, est un pallier grave de franchi dans la guerre de tranchée engagée entre les écuries du premier ministre Kassory Fofana et de Malick Sankhon.

Ce n’est un secret pour personne que les rapports entre les deux personnalités du parti au pouvoir, ne sont pas les meilleurs au monde, Kassory Fofana et Malick Sankhon, ne se vouant pas la meilleure amitié au monde.

L’entourage de Malick Sankhon, sondé ce matin par mosaiqueguinee.com, soupçonne le premier ministre Dr Ibrahima Kassory Fofana, dêtre derrière la convocation reçue par leur champion.

Affaire à suivre !

Mosaiqueguinee.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Protected by WP Anti Spam