DECLARATION DE SOUTIEN DE LA COBAG À SON PRESIDENT MONSIEUR MALICK SANKHON

DECLARATION DE SOUTIEN DE LA COBAG
À SON PRESIDENT MONSIEUR MALICK SANKHON
C’est avec une grande indignation que le Bureau Exécutif de la Coordination pour l’Orientation de la Basse Guinee COBAG à pris connaissance du communiqué du FNDC France , traitant le Président de la COBAG, Monsieur Malick Sankhon de tortionnaire et de pillard des deniers publics. Le FNDC France accuse Monsieur Malice Sankhon de réponse blé des exactions en cours en Guinee.
Le Bureau Exécutif de la COBAG condamne avec énergie ce comportement irresponsable et ce mensonger d’un autre âge venant d’une telle organisation.
Le FNDC France et ses commanditaires cherchent à discréditer Monsieur Malick Sankhon aux yeux de l’opinion publique nationale et internationale. Qu’ils soient rassurés que de tels actes ne pourront pas distraire notre Président Monsieur Malick Sankhon.
Monsieur Malick Sankhon est et demeure un démocrate et un républicain qui condamne les violences d’où qu’elles viennent et oeuvre pour la cohésion sociale et la paix en Guinée.
En condamnant les violences qui on émaillé la anifestation du FNDC et de l’opposition, Monsieur Malick Sankhon appelle les acteurs politiques et sociaux à la retenue. Il les exhorte à mettre la Guinée au dessus de tout et d’opter pour le dialogue.
Le Bureau Exécutif de la COBAG prend à témoin l’opinion nationale et internationale sur les menaces que le FNDC France porte sur la famille de Monsieur Malick Sankhon en France. Si quelque chose arrivait à un membre de la famille de Monsieur Sankhon, le FNDC France serait responsable.
Le Bureau Executif de la COBAG et l’ensemble des antennes COBAG des huit prefectures de la Basse Guinée et des cinq communes de Conakry soutiennent leur Président Monsieur Malick Sankhon dans son combat auprès de Monsieur le Président de la République, Chef de l’Etat, Pr. Alpha Conde pour l’avènement d’une Guinée prospère et emmergente.
Ils expriment leur solidarité sans faille au Président Malick Sankhon et forment derrière lui un bloc solide pour l’accompagner dans sa lutte pour le développement de la Basse Guinée en particulier et de la Republique de Guinée en general.
Vive la COBAG, Vive la Basse Guinee, Vive la République de Guinee,
Que Dieu protège la Guinee et les guinéens.
Conaky, le 18 octobre 2019
Le Bureau Exécutif de la COBAG

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Protected by WP Anti Spam