l’arrestation des soldats à l’origine des tirs sporadiques entendus au camp Alpha Yaya Diallo, ce matin. Source inquisiteur.net

#En_Exclusivité:

l’arrestation des soldats à l’origine des tirs sporadiques entendus au camp Alpha Yaya Diallo, ce matin.

Ces soldats au nombre de quatre ont été maîtrisés ce matin, par une unité des forces spéciales dépêchée au camp Alpha Yaya Diallo suite à des coups de feu qui ont créé la panique dans la capitale Guinéenne.

Selon une source militaire, les auteurs de ces coups de feu ne sont pas au nombre de quatre mais bien plus et les événements de ce matin n’ont absolument rien à voir avec un simple mouvement d’humeur.

Les enquêtes sont en cours pour dénicher tous les commanditaires et complices de ce qui s’apparente à un coup bien ourdi qui vise la déstabilisation du pouvoir central , ajoute cette même source .

La hiérarchie militaire est catégorique quant au déploiement de tous les moyens pour mettre le grappin sur tous les membres de ce coup.

Au cours des fouilles, des amulettes, des gris-gris, des munitions ont été découvertes dans une chambre aménagée spécialement à cet effet.

Que ces événements  surviennent à moins de 48 heures du 22 Mars, date du double scrutin législatif et référendaire, n’a rien d’anodin.

source: inquisiteur.net

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Protected by WP Anti Spam