La guerre est déclarée entre Jean-Marie et Marine Le Pen. Le père, furieux contre sa fille, annonce sa conversion prochaine à l’Islam.
«Je suis dur, encore plus dur que ça, ça ne fait que commencer, pour eux», a menacé ce mardi matin Jean-Marie Le Pen. Le patriarche, blessé, suspendu du parti qu’il a contribué à fondé, promet une avalanche de soucis pour sa fille.
A 87 ans, le député européen a donc commencé par répudier sa fille, selon les mots utilisés sur Europe 1. Il a ensuite souhaité la voir se marier très vite pour ne plus qu’elle porte son nom, avant de regretter son ingratitude. Une réaction immédiatement saluée par l’Association des Pères Musulmans Algériens Fiers de l’Etre (APMAFE), qui note que « le président d’honneur du Front National s’est comporté comme un frère. »
Joint par la rédaction de Bled-Mickey, Jean-Marie Le Pen annonce cet après-midi vouloir aller plus loin. « Pour faire chier Marine, j’ai prévu de me convertir à l’Islam » nous a-t-il révélé. Des pourparlers ont été engagés avec la Grande Mosquée de Paris pour organiser la cérémonie. « Aussitôt musulman, je compte me rendre à La Mecque pour un pèlerinage. A mon retour, on ne me verra plus qu’avec une grosse barbe, un qamis blanc et des Nike TN. »
Jean-Marie Le Pen ira-t-il jusqu’au bout ? Jusqu’à hier, il était permis d’en douter. Mais les dernières photos publiées dans Closer laissent à penser que le fondateur du FN est sur le point de mettre sa menace à exécution. On l’y vooit au rayon halal d’un magasin Auchan de Saint Ouen, en train de remplir son caddy de houmous, de menthe et de feuilles de brick.