Le collectif des partis politiques de l’opposition vivant en Suisse et en France voisine, les organisations guinéennes de la société civile, les organisations de défense des Droits de l’Homme invitent toute la communauté guinéenne de Suisse et de France voisine, amis et sympathisants de la Guinée à la grande manifestation contre les violations des droits de l’homme en Guinée, la mauvaise gouvernance, l’insécurité, l’impunité, contre le calendrier électoral de la CENI, les dérives dictatoriales du régime du communiste Alpha Condé.
Vendredi 22 mai 2015 dès 14heures devant le palais des Nations à Genève
A partir de 14h un set-in est prévu au parc des Croppettes derrière la gare Cornavin de Genève, suivie de la marche jusqu’au palais des Nations.
A travers cette marche nous souhaitons interpeller la communauté internationale sur le fait que le régime de Monsieur Alpha condé a décidé d’abandonner le chemin de la démocratie depuis son investiture le 21 décembre 2010 et est déterminé à faire basculer la Guinée dans une nouvelle dictature et une guerre civile.
La commission d’organisation exhorte les compatriotes, amis et sympathisants de la Guinée à se mobiliser massivement pour montrer à la face du monde qu’ Alpha condé est un danger pour la Guinée.
La commission d’organisation
Pour plus d’infos :