Rihanna a passé une soirée dans un club new-yorkais la nuit dernière. Jusque-là, rien de bien étonnant concernant la chanteuse. Mais lorsque Rihanna passe la soirée avec Karim Benzema, il n’en faut pas plus pour relancer des rumeurs de romance. Presque un an après la déclaration d’amour sur Twitter de la chanteuse au footballeur, les deux amis ont profité l’un de l’autre le temps d’une soirée.
L’été dernier pendant la Coupe du Monde de Football au Brésil, Rihanna n’avait pas caché son intérêt pour plusieurs joueurs. Parmi eux, un certain Karim Benzema. Le tweet de Rihanna n’était pas passé inaperçu à son sujet. Alors que l’international français perdait en quart de finale avec toute l’équipe de France, la chanteuse de « Bitch Better Have My Money » postait un message de soutien. Rihanna avait alors écrit « My Baby Benze 🙁 ». Retweeté plus de vingt mille fois, Rihanna avait ensuite adressé un message à Karim Benzema, en le mentionnant cette fois, pour lui dire qu’elle comprenait sa peine.
Si Karim Benzema avait répondu à la belle Rihanna, pour la remercier principalement de son soutien, le joueur de football et la chanteuse auraient gardé contact. C’est en tout cas la rumeur qui affole la toile depuis quelques heures. Les deux célébrités ont été aperçues ensemble, de l’autre côté de l’Atlantique, plus particulièrement à New York.
Une soirée et plus si affinité ?
Rihanna était à Cuba, en fin de semaine dernière. L’occasion pour ses fans cubains de rencontrer la nouvelle égérie Dior, et surtout de créer de véritables émeutes dans les rues de La Havane. En effet, peu importe où Rihanna, son Navy se déplace en nombre. Après avoir pris un peu de bon temps à Cuba, la belle Barbadienne s’est envolée pour New York. L’occasion de faire la fête, comme elle en a le secret. Bien évidemment, il n’est pas rare pour Rihanna de retrouver ses amis les people dans différentes soirées new-yorkaises.
AFP