Le Collectif pour la Réélection du Pr Alpha Condé(CRAC), était ce weekend dans la ville de ELhadj Oumar Tall. Objectif, appeler les citoyens de la préfecture de Dinguiraye à voter RPG-Arc en ciel le 11 octobre prochain
C’est un véritable porte à porte que la délégation du CRAC a effectuée samedi et dimanche dans la préfecture de Dinguiraye. Ce marathon de charme a emmené les membres du Collectif pour la Réélection du Pr Alpha Condé dans la sous-préfecture de Diatifere à Balagnoumayah, Boné, Mataganiya jusqu’à Banora. Ceci pour expliquer à la population pourquoi porté leur choix à Alpha Condé le 11 octobre et comment voter pour minimiser le taux de bulletin nul.
Partout les citoyens ont énuméré un certain nombre de difficultés liées à leur condition de vie. Des difficultés qui se situent au niveau de manque d’infrastructures de base mais tout en reconnaissant les acquis de la troisième république qui selon eux son numéro1 mérité d’être reconduit à travers l’élection présidentielle de ce 11 octobre 2015.
L’accueil réservé à cette délégation dirigée par Hassimiou Tall, membre du CRAC et fils du terroir et avec les différents témoignages de soutien au candidat du RPG-Arc en ciel dans les différentes localités visité, font dire aux membres de ce collectif que l’objectif est atteint au niveau de Dinguiraye et une victoire écrasante de la mouvance présidentielle n’est pas à exclure.
Cependant, l’antenne locale du CRAC à Dinguiraye compte poursuivre la sensibilisation et le porte à porte jusqu’à la fin du processus électoral.
Souaré Boubacar
669-39-99-99