De grandes stars en Guinée, le président Alpha Condé a donné son feu vert le 3 novembre dernier, pour la tenue à Conakry des mégas concerts de charité, au bénéfice des victimes d’Ebola avec de grosses pointures de la musique RNB aux Etats-Unis. Il s’agit de la barbadienne Rihanna et du Play boy Chris Brown.
Les 19, 20, et 21 décembre 2015 sont les dates retenues pour la tenue de ces différents concerts à Conakry. Un concert VIP est prévu au Palm Camayenne et un autre au stade de Nongo pour le grand public, sous la coordination de Tidiane World Music et Nabyline Music Production.
Selon une autre source digne de foi, Riri et Chris auraient même dédicacé un single en guise de solidarité à la Guinée qui a été endeuillé par l’épidémie Ebola.
L’information a été confirmée ce jeudi 05 novembre, par le directeur général des productions Tidiane World Music. Un communiqué du bureau de presse de la présidence sera rendu public bientôt, et les deux stars seront reçus par le chef de l’Etat guinéen Alpha Condé; nouvellement réélu à la tête de son pays.
Et maintenant que les deux anciens tourtereaux sont à nouveau en bons termes, Chris Brown a toujours eu hâte que Rihanna le rejoigne à une tournée, le Play boy ne parvient pas à se sortir Rihanna de la tête: « Il n’arrête pas de lui demander de venir en tant qu’invitée surprise dans sa tournée, il adorerait monter sur scène avec elle comme ils avaient l’habitude de le faire. » Ce serait effectivement ‘one hell of a night’ (une sacrée soirée) à Conakry. Reste que Chris Brown va devoir faire avec la concurrence de plus en plus prononcée de Lewis Hamilton.
D’après les médias américains, les deux chanteurs seraient de nouveau amoureux.
(avec Times24)