Le journaliste sportif, Amadou Diouldé Diallo serait-il en phase d’être viré de son domicile pour non paiement de loyer et manque d’entretiens? L’information vient de nous parvenir de source proche du Ministère de la formation professionnelle.
Selon nos sources depuis des années le journaliste sportif vie dans une des maisons à Ratoma qui appartiendrai à l’ENI ( école nationale des instituteurs) un des bâtiments construits pour être habité par des enseignants de l’ENI. Malgré qu’il ne soit ni enseignant ni responsable de l’ENI, Amadou Diouldé aurait utilisé des moyens officieux à l’époque pour être dans un de ces bâtiments où actuellement il vit avec sa famille. Alors que le bâtiment se trouve au compte du Ministère de l’enseignement professionnel, l’homme ne payait ni les loyers ni ne procédait à l’entretien de la maison.
Cette semaine, le Ministère aurait décidé de récupérer ces maisons pour les mettre au compte de l’ENI. Du coup Amadou Diouldé se trouve dans l’obligation de trouver un autre domicile le plutôt que possible au risque de se retrouver dans la rue.
Nous y reviendrons……