Cellou Dalein Diallo alias feu & sang et son chargé de communication, Soulaye Thiaguèl Diallo sont homosexuels et amants en cachette depuis très longtemps, a révélé à Conakrytime.com un haut responsable de l’UFDG sous couvert d’anonymat.
« Il n’y a pas de doute, Cellou Dalein Diallo et son chargé de communication, Soulaye Thiaguèl Diallo sont homosexuels et amants. Ils voyagent toujours ensemble. Et ce qui justifie leur relation sexuelle, c’est que chaque fois ils voyagent notamment en Europe et en Amérique, ils réservent toujours une seule chambre à deux adultes et à un seul lit. », confit notre interlocuteur à notre reporter.
« Je ne vois pas ce qu’ils peuvent faire en dormant ensemble dans une seule chambre et dans un seul lit s’ils n’étaient pas amants. Cellou prend toujours une chambre qui a un salon mais c’est uniquement pour pouvoir recevoir ses visiteurs au salon, Soulaye Thiaguèl ne dort pas au salon », s’indigne notre interlocuteur.
« Un jour, à l’Hôtel Pulman de Paris, alors qu’ils avaient oublié de verrouiller la porte de leur chambre », le tonneau vide « Fodé Oussou Fofana l’a poussée sans sonner et les a surpris en pleins ébats sexuels », explique notre interlocuteur précisant que c’est Fodé Oussou Fofana lui-même qui lui a dit cela.