Cet article n’engage pas le site .
3,5millions d’euros ( plus de 300 milliard de Francs Guinéen) Pour le Projet Conakry Capitale mondiale du livre !!!!
C’est du moins ce que Sansy Kaba nous dévoile ! ! !
La question est de savoir :
Pourquoi un tel montant au compte d’un événement qui n’aura pas d’impact direct sur la qualité de l’enseignement ?
Pourquoi injecter ce fonds extra juteux dans une telle mamaya sachant que l’école Guinéenne est dans un états piteux ( pas d’infrastructures, ni d’équipements ) ?
Pour quoi bourrer le Budget de ces mendiants moderne au détriment de ces millier de boursiers qui Crame ?
Ça c’est de l’arnaque !!!!
Mr 72h du livre et son compagnon en charge du département des Miss et autres gabegie financière s’apprêtent à braquer le pognon destiné à réformer le système éducatif guinéen .
Conakry Capitale mondiale du livre une aubaine pour ces gang à col blancs pour mobiliser beaucoup de fonds à détourner. Sinon, au lieu d’organiser un tel événement dans un pays où les gens lisent peu , il serait mieux de fournir du matériel aux écoles (tables banc, fournitures scolaires…) et construire des bibliothèques !
Il faut reconnaitre depuis le décès du défunt Fangné Touré l’ancien président de l’association des Écrivains de Guinée , l’Homme qui nous a formé en donnant tout pour voir l’écriture rayonné en Guinée, les vertus de la littérature Guinéenne se sont éteinte au profit de la prostitution littéraire , conçus et initié par Mister 72h de Mamaya et de m’as tu vue . Hahaha !!!
Le ridicules vas encore nous tuer
Mon cher en vérité 3,2 millions pour un événements de quelques jours est un gâchis qui nouera l’économie destiné à l’école Guinéenne .
Sansy redescend sur terre car la Guinée n’a pas besoin de mettre 300 et quelques milliards pour ton éléments d’arnaque là.
Eh Djo !!! Il faut avoir pitié de la république quand même ; Toi aussi ne soit pas aussi aveugle et gourmand, Il faut voir au moins le mal du pays avant de nous pondre un tel montant. Çà c’est de l’inconscience notoire et une méchanceté hors normes .
Entre nous dis moi stp ne te gène pas wontanara : As tu offert ne serait ce qu’une seule fois une bibliothèque à l’une des universités ou écoles du pays ?
Tu sais on nous à toujours parler de ton égoïsme , mais cette fois c’est le comble !!!
Vraiment
Tu es sans cœur hein !!!
Vas dire à ta bande que cette fois ça ne marchera pas go on va stopper net cette fourberie!!!
Ne nous prends pas pour des dupes yandi !!!!
Revois ta copie pour ton intérêt et celui de la Nation
Conseil de frère !!!!
Wassalam