Le lundi dernier, le rappeur du groupe Sexion d’Assaut était l’invité dans l’émission ‘’De quoi j’ai l’ère’’ de la radio française Europe 1. Lors de son entretien, il a été question de parler de ses parents notamment son père, sa mère par rapport à sa carrière musicale.
Black M, au micro de Nikos Aliagas dira que cela n’a pas été facile avec son papa « mon père, c’est compliqué parce qu’il vient de loin… . Il ne s’intéresse pas trop à ce que je fais, vraiment pas du tout, Il ne regarde pas et ça l’énerve même… et devant lui. Il fait comme si je n’existe pas, carrément ! ».
Par contre, sa maman le soutien bien « …ma maman, elle me soutient, elle m’a toujours soutenu, elle me conseille, elle me dit d’aller au bout de ce que je veux faire », a expliqué Black M dans l’émission.
Il faut souligner que son papa, est né en Guinée Conakry avant d’aller travailler en France dans les années 70-80. Et le souhait de ce dernier était de voir tous ses enfants faire des bonnes études et sortir avec de grands diplômes. Car pour lui, être artiste est très mal vu. Ce qui fait qu’il ne s’intéressait pas du tout à la musique que pratique Black M.
Mais Black M rappelle aussi qu’à l’époque de la Sexion d’Assaut, son père a été vraiment étonné de voir la foule qui attendait son fils lors de son concert à Elysée Montmartre. Cela lui avait poussé à demander à la maman de Black M, si tout ce monde était venu pour Alpha. Mais bon ! Chacun à son destin.
Pour la sortie de son deuxième album ‘’Eternel Insatisfait’’, Black M vous donne rendez-vous le 28 octobre prochain.