Madonna sait toujours jouer la provoc’. Elle l’a prouvé ce mardi, en promettant « une pipe » aux électeurs de Hillary Clinton.
Au temps pour le féminisme. Madonna, cultivant son sens de la provocation, a promis une fellation à ceux qui voteraient pour Hillary Clinton. « If you vote for Hillary Clinton, I will give you a blowjob » (« Si vous votez pour Hillary Clinton, je vous ferai une pipe »), a ainsi lancé la chanteuse, en préambule au spectacle de Amy Schumer au Madison Square Garden à New York, mardi.
« Et j’assure », a-t-elle poursuivi, dans le même registre. Partagée par un compte de fans, la vidéo est visible sur Twitter. Jamais à court d’idées, la star avait proposé de se déshabiller pour inciter les gens à voter pour la candidate démocrate.
Deux jours auparavant, Amy Schumer avait, elle, dézingué Donald Trump pendant son spectacle, provoquant la sortie de 200 spectateurs courroucés. « Vous savez ce que j’aime chez un homme? Qu’il m’emmène acheter des meubles puis qu’il m’attrape par la ch***e », avait-elle lancé, faisant référence aux propos sexistes du candidat républicain.