La nouvelle vient de Tomber ! Le R&B Boss Guinéen, Soul Bang’s vient d’être sacré meilleur artiste Francophone aux African Entertainement Awards USA, samedi 22 octobre 2016, devant Maître Gims, La Fouine, Fally Ipupa, Serge Beynaud, Sidiki Diabaté et Sez Altino. Des artistes de renom avec lesquels il était nominé dans la même catégorie.
Lancé au mois de Juillet dernier, le concours a pris fin samedi 22 octobre 2016 au Liberty Theater in Elizabeth dans l’Etat de New Jersey aux États-Unis. Une cérémonie au cours de laquelle se sont déroulés des spectacles vivant dont la grande partie a été animée par des artistes africains.
Takana Zion aussi et Kandia étaient respectivement nominés dans les catégories ‘’Meilleur Artiste dance Hall’’ et »Meilleur nouveau talent ».
Les ‘’African Entertainement Awards USA’’ est un événement qui a pour but de promouvoir et élever les réalisations et les progrès des Africains qu’ils soient en Afrique ou en occident. Cette cérémonie récompense les artistes dans plusieurs catégories comme la musique, le sport, les jeux…
Apparemment le nouveau née sous son toit a porté chance à Soul Bang’s, car sa femme Manamba Kanté vient de lui faire son premier enfant il y a juste une semaine.