Kellyanne Conway, les pieds sur le canapé, s’est attirée les foudres des internautes.
Après avoir concocté le concept de « faits alternatifs », inventé le « massacre de Bowling Green » et fait la promotion de la marque de vêtements de la fille de Donald Trump, Kellyanne Conway n’en manque pas l’occasion de se faire remarquer. La conseillère de Donald Trump a de nouveau suscité la controverse sur les réseaux sociaux dans la nuit du lundi au mardi 28 février.
La polémique a démarré par une photo publiée par l’AFP sur son compte Twitter à 2h32 du matin. « Kellyanne Conway regarde son téléphone après avoir pris une photo du président Donald Trump qui reçoit des directeurs d’universités noirs dans le Bureau ovale », écrit l’agence de presse française en légende.
Un tollé sur les réseaux sociaux
Une photo qui a eu le don de provoquer un tollé sur les réseaux sociaux. Les internautes insistent sur le « manque de respect » envers les invités ou encore pour dénoncer le fait d’être assise alors que le président était debout.
D’autres n’ont pas apprécié que la conseillère apparaisse les pieds sous les fesses dans ce canapé de la pièce emblématique, comme le montre par exemple le commentaire suivant: « Petit conseil pour faire plus pro la prochaine fois. Quand le président est debout, personne ne s’assied ».
Source: Huffington Post