Le Directeur des impôts, au-delà des bonnes performances qu’il réalise depuis sa nomination à la tête de ce département (les chiffres disponibles aux impôts avec un dépassement des objectifs en termes de recettes) , fait paraître son caractère social au service de la bonne cause.
Cette semaine, il a rendu visite à des femmes de Kaloum, formées en groupements autour d’activités génératrices de revenus. Elles font de la saponification avec des moyens rudimentaires qui n’ont de meilleurs que la bonne volonté qui animent ces vieilles dames pour la plupart.
Aboubacar Makissa Camara se montre disponible en fonction de ses moyens et de son savoir-faire pour accompagner ces femmes .
Il dit le faire par le souci constant d’accompagner le chef de l’Etat dans la mise en place de sa politique de développement participative avec les citoyens à la base en appuyant les initiatives privées.
Il dit aussi le faire parce qu’il est de nature à aider les autres en fonction de ses moyens.
A Kaloum, le Directeur des impôts, tombé sous le charme du courage et de l’abnégation de ces bonnes dames, a promis de ne pas lésiner sur les moyens pour les accompagner.
Les actes posés par le natif de Fria en faveur de cette localité laissent croire que ses promesses ne sont pas de simples paroles.
Mohamed