Le président alpha Condé, après 7ans au pouvoir ne cache plus son ambition de briguer un 3 ème mandat en violation de la constitution en son article 27 et 154 Mais ce projet satanique dangereux et suicidaire se repose sur des cadres véreux, inconséquent issus de la Basse Guinée.
Il y’a belles Lurettes Monsieur alpha Condé a misé sur un certains nombres de cadres à leur tête le fameux Aboubacar Makhissa Camara originaire de Fria ce jeune cadre fait la honte de toute sa génération, de par son rôle de Parrain dans tous les mamayas et d’autres fidaous à relents politique. Il est a signifié que depuis sa promotion à la tête des impôts il se cache plus dans le financement et dans les actions de soutiens au 3 ème mandat.Notre caisse souffre énormément de ces dépenses extra budgétaires.
En dehors de ce projet de parrainage d’autres révélation seront faites en terme de réalisations personnelles. Nous interpellons l’opinion nationale et internationale sur le rôle néfaste que joue ce jeune Directeur national des impôts.
Pour clore il est grand temps pour lui de reculer car il à l’avenir devant lui.
Youssouf Camara coordinateur du mouvement non au 3ème mandat membre du bureau exécutif de l’ufdg