C’est avec amertume que j’apprenne la sortie de notre PRINCESSE bien aimée en l’occurrence OUMOU TIRA TIRA DIALLO vôtre fille bien aimée était aussi parmi la foule pour participer à notre marche pacifique du 2 Août dernier .
Excellence Monsieur le Président , je condamne fermement l’idée qui a animé notre PRINCESSE bien aimée de manifester dans un pays où l’insécurité et l’injustice ont prient la commende pour diriger.
Monsieur le Président souhaiter par la population guinéenne laissez moi vous rappelez que nous devons notre vie sacrifier à la place notre PRINCESSE bien aimée car ça été toujours comme ça depuis les temps mémoriaux.
Notre PRINCESSE ne devrait en aucun cas œuvrer pour votre victoire en 2020 car nous sommes si nombreux pour quoi que ce soit pour manager la victoire .
Monsieur le président, SEM ELHADJ CELLOU DALEIN DIALLO, n’écoutez pas surtout les farfelues qui disent que vous ne faites pas sortir vos enfants pour manifester, c’est nous vos enfants ,c’est nous vos militants, c’est nous les sympathisants, c’est nous tout ce que vous avez besoin pour accéder au trône. Alors Monsieur Le Président ,fils digne de LABÉ pourquoi notre princesse ????
Nous (militants de l’opposition ) nous condamnons sévèrement la sortie de notre princesse bien aimée de participer à une telle marche.
Mes SALUTATIONS DISTINGUÉES
c’était votre oncle Sheick Omar Finando ,analyste et nationaliste convaincu de la victoire de l’opposition en 2020.