« La méritocratie finira par prendre l’ascendant sur la médiocratie un jour en Guinée… ainsi tous ses faux problèmes inventés par des personnes comme le président de la MAMAYA KASSORY FOFANA juste pour endormir les esprits faibles et assouvir des interets égoïstes ne seront que de mauvais souvenirs..qui vivra verra »
Cet Dinosaure du mésozoïque cherche de gré en gré de ternir l’image du patron de la caisse nationales en l’occurrence Monsieur MALICK SANKHON auprès du premier magistrat du pays .
Le représentant des arnaqueurs de l’Afrique en la personne de KASSORY après une formation solide aux États-Unis en TECHNIQUE DE DÉTOURNEMENT DES DENIERS PUBLICS, sa formation même à été financée par l’argent du contribuable guinéen et il se permet aujourd’hui de financer les jeunes activistes via facebook pour accuser MONSIEUR SANKHON avec des révélations mensongères de toute nature mais Dieu merci ces jeunes n’ont pas acceptés ses propositions faites , comme quoi qu’il est prêt à leurs engagé a la FONCTION PUBLIQUE . Cela veut dire, MONSIEUR LE PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE SON EXCELLENCE LE PROFESSEUR ALPHA CONDÉ toutes les personnes recommandées par KASSORY à la fonction publique sont ses ESPIONS auprès de vous. À réfléchir !!! Ce sont des LOABING POLITIQUE de ce dinosaures à NEZ ÉPATÉ .
Mais monsieur le président PRAC je vous garantie avec toutes les preuves palpables sur cette révélation et je suis prêt à assumer devant la haute juridiction du pays que ce monsieur se prépare pour vous anéantir d’ici 2020 .
Pour plus de précision sur mes liens avec Mr SANKHON, aucun lien n’existe entre moi et le patron de la caisse nationales et je l’ai jamais vu de mes deux yeux si ce n’est pas à la télévision ou sur les réseaux sociaux.
KASSORY N’EST QU’UNE FACE CACHÉE DE L’ISEBERG AUPRÈS DU PRAC.
je suis Sheick Omar Finando jeune activiste et nationaliste, cet article n’engage aucun site s’ils arrivent à posté je suis à 100% le responsable.