« Malick SANKHON est Mon fruit, j’irai le voir en tant que grand frère » Dixit Don KASS
Par ce geste l’Union de la Basse Côte tourne le dos aux Business Man de Crise!
Depuis quelques temps, une guerre mediatique se vie entre Dr Ibrahima Kassory Fofana et Mr Malick SANKHON.
Pour la petite histoire, il est important de savoir, que C’est grâce à Dr Ibrahima Kassory Fofana que Malick SANKHON a été integré dans la Fonction publique Guinéenne. Du grand projet en passant par le protocol d’Etat, Don KASS a été une benediction pour le frère Malick.
En clair, les deux Hommes ont été des inseparables depuis des lustres. Ils ont fait du chemin ensemble pour des causes noble et benefique pour la Nation.
Lorsque kassory osa Conseiller le president CONTÉ d’encourager l’alternance politique, Malick SANKHON fut le premier à attirer l’attention de son mentor (Kassory) sur la colère de Fori Coco . Malheureusement, le decret avait Une longueur d’avance, et Kassory fut limogé, Ainsi que ses collaborateurs et proche, dont Malick.
C’est pour dire que le Destin des deux Hommes a été lié.
Aujourd’hui encore grâce au PRAC ils se retrouvent Dans la même Maison . ET par Le biais De LA Grande famille de la Basse Côte, Ils sont obligé De se regarder en face pour l’eternité .
Pour kasssory Fofana, Malick est un jeunes frère: » il n’ya pas d’animosité, j’irai le voir, et ensemble, main dans la main, nous marcherons vers le progrès et l’unité prôné par le president de la Republique ».
Kassory estime que l’avenir de la basse Côte est plus importante que ce qui peux l’opposer à son jeune frère Malick.
On peux ne pas aimer Kassory, Mais Il faut reconnaitre qu’il est bon, genereux et bosseur.
Kassory Fofana se dit disposer à faire tout ce qu’il faut pour sauvegarder l’unité de la Basse Côte.
PAR SIBA FARAFINA LE VISIONNAIRE