Depuis quelques jours, le nom du ministre de la Défense Nationale, Dr Diané , fait le chou-gras de certains médias et des réseaux sociaux avec une dose importante de passion qui donne l’impression d’un acharnement .
De nature très timide et taciturne, convaincu également que sa fonction actuelle et son rang au sein du parti, font de lui une personnalité publique exposée aux critiques, Dr Diané a toujours sciemment ignoré des informations le concernant, quelles que soient les origines.
Cette fois-ci, la symphonie prenant des allures tendancieuses, de nature à lui coller une image tronquée de la réalité, le fidèle compagnon du président de la République , l’une des figures emblématiques et incontestables du parti au pouvoir, le RPG Arc-en-ciel, décide alors de sortir de son silence pour recadrer des propos et éclairer ainsi l’opinion publique. Il l’a fait dans un post sur sa page Facebook
Lisez !!!
«C’est avec regret (mais aussi avec amusement) que je constate dans certains médias, une campagne de calomnie orchestrée à dessein contre ma personne. Je rassure les uns et les autres: pour 2020 je ne suis candidat à rien. Je précise avec force et détermination que mon seul et unique agenda est celui du président Alpha Condé grâce auquel et par lequel je suis venu à la politique».
Dr Mohamed DIANE